La réussite d’un accompagnement Attitude RH passe inévitablement par la relation de confiance que nous réussissons à instaurer. Pour cela, mon expérience, mes compétences, mais surtout ma personnalité et mon savoir être sont essentiels. Alors découvrez mon parcours :
« Mon parcours professionnel a été guidé par la curiosité et l’ouverture d’esprit, à la recherche du bon mélange entre expérience et formation tout au long de la vie, sans oublier les opportunités, auxquelles chacun d’entre nous est confronté. Ingénieur de formation, j’ai ainsi choisi de partir à 35 ans aux Etats-Unis, pour obtenir un MBA en Management International, à San Francisco, avec en point d’orgue : un mémoire sur le TQM (Total Quality Management). Cette expérience, vécue avec ma famille, a été déterminante pour la suite de ma carrière, que j’ai orienté alors vers les métiers du conseil en management, après 10 ans d’expérience opérationnelle en entreprise. En même temps, ma passion pour le sport et mon goût prononcé pour les relations humaines et la convivialité m’ont amené à m’investir très tôt dans le monde associatif, d’abord en tant que sportif pratiquant que je suis encore aujourd’hui, puis naturellement en devenant Président d’un club de Tennis et Trésorier du Comité Départemental de Tennis de l’Hérault. C’est également avec cet objectif de partage que j’ai été, pendant 15 ans, Chargé de cours en Management de Projet NTIC à l’IAE de Montpellier, mais également formateur au sein de l’académie de Paie, créée par PwC. Attitude RH est la suite logique de ce parcours animé maintenant par le souci de transmission de l’ensemble de ces acquis. » Serge Aygalenq
Fondateur d’Attitude RH
Rencontrons-nous pour en parler !
Contactez Serge Aygalenq au 06 62 89 91 27 ou par email via le formulaire ci-joint.